Critiques de Dianna David
Ce que disent nos clients
Chère, Ce fut une belle expérience.
En août 2015, il ne nous restait qu'un peu de temps, car fin septembre 2015, mon frère s'est marié dans la merveilleuse Suisse. Et le code vestimentaire était vraiment festif les hommes en smoking les femmes préfèrent les longues robes de soirée.
Pendant des années et des années, chaque fois que je passais devant Diana David, je me disais qu'un jour je viendrais ici pour commander une belle robe de soirée. Et puis en août 2015, mon rêve est devenu réalité.
Du premier au dernier moment, ma fille et moi nous sommes imaginées dans un véritable rêve, voire un conte de fées. L'essayage, la recherche de la bonne tenue, des bonnes chaussures et autres accessoires ont toujours été un moment de fête. de un service très amical et très agréable, chaque commentaire, souhait ou idée a été examiné sérieusement et des solutions agréables ont été trouvées à chaque fois. Nous n'avons pas connu cela dans d'autres entreprises. La finition de les robes étaient tout simplement parfaites, et il faut dire que nous avons toutes les deux brillé à cette occasion, plusieurs Suissesses sont venues nous féliciter pour le choix et l'allure de la robe de notre tenue.
Nous vous souhaitons de sincères félicitations pour ce 35ème anniversaire.
Je suis très satisfaite du service offert par Dianna David.
Les vêtements sont bien finis, tout le monde est très sympathique sans être pressant.
Lorsque je me suis mariée, j'avais déjà 42 ans. C'était mon premier mariage et donc, comme probablement la plupart des gens, je voulais me marier dans une longue robe blanche.
J'ai d'abord passé devant plusieurs autres magasins.
À 42 ans, on ne met pas une robe que l'on porte à 20 ans. Il n'y a que chez Dianna David qu'ils ont compris cela. Ils m'ont fourni une robe de mariée fabuleuse.
Merci beaucoup pour vos bons soins. Dès le premier instant, je me suis sentie bien avec vous. Continuez à faire du bon travail !
Chère Dianna et toute l'équipe. Merci beaucoup pour ma belle robe et pour les conseils chaleureux que vous m'avez prodigués tout au long de ma recherche jusqu'à l'essayage final. Je recommande l'entreprise et le service à toutes mes futures amies de mariage ( :
En 2016, nous avons célébré nos noces d'or et pour ce jour, je voulais quelque chose de spécial, mais je n'ai rien trouvé.
ma taille de confection (48 ), j'ai été redirigée vers des boutiques de tailles plus grandes partout.
Les recherches ont duré des mois et les nerfs ont commencé à jouer des tours.
Mon mari a commencé à faire des recherches sur Internet et a trouvé l'adresse de Dianna David à Meise.
Nous y avons été très gentiment reçus, même sans rendez-vous, on m'a montré plusieurs modèles et je les ai essayés.
Le modèle choisi a été épinglé par Dianna elle-même, qui est très sympathique et donne de bons conseils.
Nous remercions les couturières, Mme Dianna ainsi que M. David.
Mon mari et moi avons été très satisfaits.
Si vous souhaitez qu'une journée soit spéciale et particulière, vous avez frappé à la bonne porte chez Dianna David. Merci à toute l'équipe pour vos sourires et votre patience.
Cela fait maintenant 11 ans que j'ai franchi pour la première fois les portes de DD à la recherche d'une robe de mariée. J'avais déjà visité plusieurs magasins, mais je n'avais jamais trouvé la robe courte idéale. Le système qui consiste à choisir d'abord le tissu, puis le bas et seulement ensuite le reste était fantastique ! Je le recommande toujours à tout le monde. D'ailleurs, c'était tellement contagieux que ma mère et ma belle-mère ont également trouvé leurs tenues 🙂 .
Dix ans, une maison et deux enfants plus tard, mon partenaire et moi avons décidé de nous marier. Nous ne voulions pas être trop traditionnels. De plus, la famille, les amis et les connaissances ne m'avaient pas souvent vue en robe. Je voulais tout de même avoir une allure un peu spéciale. Je suis allée au magasin sans trop d'attentes, parce que les robes et moi... J'ai été accueillie très chaleureusement par le personnel. Ils ont écouté mon idée, répondu à mes souhaits,... Au final, il s'agissait d'une robe traditionnelle dans laquelle je me sentais vraiment bien. J'ai reçu de nombreux compliments. Merci de m'avoir permis de briller en ce jour.
Chère Madame, Un grand merci à vous et à toute l'équipe pour la magnifique robe que vous avez confectionnée pour le mariage de mon fils. Nous pensons à vous avec gratitude ce jour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'idéal dans vos affaires !
Service très amical. J'ai choisi le tissu et le modèle de ma robe de mariée. Je dois prendre mes mesures en août. C'est passionnant ! J'ai hâte d'y être. Ce sera une très belle robe. 😍😍😍
Chers amis, nous sommes très bien accueillis ici. Aujourd'hui, nous pouvons récupérer nos beaux vêtements. Notre recherche a commencé sur internet. Et voici notre destination. Après avoir essayé différents vêtements, on nous a permis de tout essayer, rien n'était de trop. On nous a également précisé ce qui nous plaisait mais ne nous convenait pas, afin que nous ne puissions pas le regretter plus tard. Tout nous allait parfaitement. Nous reviendrons sans aucun doute, car vous travaillez avec une excellente équipe ! Salutations de Vrasen